les ruines romaines à SIG ma ville

Publié le par salsabila

 

Publié dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour Fatima<br /> <br /> <br /> ce petit  reportage sur ta ville est très interressant!! on apprend qu'il y a des ruines romaines chez toi....j'aime  beaucoup!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii nadine<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam alikoum<br /> <br /> <br /> c preferable que ces photos s'accompagnent avec des commentaires.<br /> <br /> <br /> monsieur bachir belmehdi etait mon prof d'histoire - geographie.<br /> <br /> <br /> malgre tous je le felicite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon !!! c'était ton prof !!!!<br /> <br /> <br /> il faut le féliciter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée à vous aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />