il pleut toujours sans arret

Publié le par fatima

P1010988.JPG

 

P1010989.JPG

 

et si je n'apparais pas demain dites -vous que je suis emporté par les eaux

hhhhhhhhhhhhhhhhh.

Publié dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'espère que ous allez bien;-)<br /> <br /> <br /> djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam la pluie j'adore<br /> <br /> <br /> y a longtemp que j'ai pas vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma pauvre reste chez toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bennn..........toute cet eau....!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bennnnnnnnnn comme tu vois c'est chez moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh ,fait attention,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'habite en haut ...<br /> <br /> <br /> <br />