il a neigé dans la nuit sur les montagnes

Publié le par fatima

youppppppppppppppppppppppppppy

il a enfin neigé

sur les montagnes tout autour de ma ville

P05-02-12_08.43.jpg

 

P05-02-12_08.45.jpg

 

P05-02-12_08.46.jpg

 

je crois qu'il a neigé sur la ville pendant la nuit mais il a fondu

Publié dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oh là là !! a garder précieusement ces photos !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui mes beaux-parents qui sont en Kabylie nous ont dit ça bisous bisous Nadia<br />
Répondre
R
<br /> cet du jamais vue chez vous.....<br /> <br /> <br /> ici ça eté pluie....<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
S
<br /> salam Fatima,<br /> <br /> <br /> oui elle a deux prénoms, Marwa - Yalda<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
S
<br /> Salam Fatima,<br /> <br /> <br /> A Alger, il a neigé mais la route Alger-Tizi ouzou a été rude. Il neigeait, on roulait à 10 km/h, je crois, car beaucoup de camions et de voitures glissaient sur la neige.<br /> <br /> <br /> nous avons fait le trajet en 4 heures, et de très gentils algériens de théniat el had nous ont offert du thé bien chaud.<br /> <br /> <br /> au retour, on a pu roulé mais à un moment il a beaucoup neigé, on a encore roulé lentement.<br /> <br /> <br /> C'était bien, mais mon mari nous a enfermé dans la voiture et on n'a pas pu descendre ma fille et moi. Il avait l'appareil photo, mais il n'a pas voulu, aussi, prendre de photo comme le lui a<br /> demandé Yalda.<br /> <br /> <br /> A Ain el hammam, il a neigé un mètre.<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sarvenaz ....yalda c'est le nom de votre fille??<br /> <br /> <br /> <br />