mes encours

Publié le par fatima

tricotage-de-l-ecureuil-france-aquitaine_93471.jpg

 

je fais un petit chale pour chauffer le cou de ma fille.....

 

bricole.png

 

et une petite bricole de déco pour la cuisine

 

les photos après que tout soit terminé

 

bonne journée!!!!

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j ai hate de voir ta realisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui je les termine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHH tu nous nargue.... je croyais voir pleins de jolies photos !! et en plus tu nous dévoile ton secret pour aller plus vite, tu as des animaux dréssés pour t'aider .... T'es trop<br /> forte !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hhhhhhhhhhhhhhhhhhh non j'ai des fées avec des baguettes magiques hhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> merci tatie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh la la que de belels choses à voir prochainement, hâte de voir le résulata!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci tilique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hatte de voir ....!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci rosa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />