les bricoles de ma chère fille

Publié le par fatima

ma fille de 12 ans et qui  regarde tout le temps avec moi les travaux manuelles sur le net a fait :

 

ce petit sac:

 

P20-09-11_19.01.jpg

 

P20-09-11_19.01-1-.jpg

 

Image000.jpg

il est fait avec une boite de lait en poudre couverte de papier et une anse

 

et encore une boite:

 

P20-09-11_19.01-2-.jpg

 

c'est une boite de verres qu'elle a peint ...et elle porte ses bijoux  , ses bandeaux.....etc (elle aime les collectionner

Publié dans des idées de partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> encore un joli duo créatif mère / fille !<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh c'est bien beau, toi aussi c'est rien ne se jette mais tout se transforme, bravo à ta fille!!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 9a m'a l'air bien beau mais on ne voit pas bien les 1ères photos!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais la refaire....merci<br /> <br /> <br /> <br />