ma boite

Publié le par salsabila

 

 voilà ma boite que j'ai fais il y'a 2 jours et que j'attendais qu'elle sèche (je l'ai amidonné )

 

là avant
P25-06-10 15.34

P25-06-10_15.34-1-.jpg

et là après l'amidonnage

P26-06-10_09.40.jpgpetite fleur sur le couvercle

 

vous trouvez le tuto  ici

chez gigis

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> elle est superbe ta boite bravo à toi et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh la la !! Mais cc'est magnifique tout ça dis donc !<br /> <br /> <br /> C'est une super idée !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tatie ....bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ha oui ! on la voit mieux ici ! je n'avais pas vu que c'était au crochet ! évidemment, trop compliquée pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est au crochet et avec des cd merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel belle boite ça peut servir à beaucoups de choses à la maison : porte bijoux, porte files et aiguille porte fleures parfumés.... merci pour le partage !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci amira !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est superbe bravo,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />