blog en pause

Publié le par fatima

ehhhh!!!! oui fatima est très occupé ces jours suite à des travaux de maçonnerie à la maison ((( qui est pele mele))).........

c'est pour ça que je tricote et crochète moins

et pour cette raison je dois mettre mes 2 blogs en pause pour quelques jours

merci

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salem ma chère fatima<br /> <br /> <br /> ALLAH ma3ak, je sais ce que c'est, je devais faire des travaux qui devaient durer 10 jours et je me suis retrouver avec 2 mois!!!! bon courage<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, ramadan moubarek<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est terminé à présent et je me trouve ici:<br /> <br /> <br /> http://fatimahandmade.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhhh bricole bien alors !!<br /> <br /> <br /> Ici c'est la chaleur qui nous cloue !!! Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour du ton travail car dur dur  Fatima<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />