mon retour

Publié le par fatima

non je n'abondonne pas l'autre blog sur canalblog

les photos se téléchargent comme d'habitude c'est chouette!!!

sur canalblog je mettrai les cals auquel je participe

 

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon we a toi j ai hate de voir tes realisations bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un petit coucou en espèrant que tout va très bien pour toi et moi je jonglerais sur des deux blogs sans soucis bon week end ici pluvieux bisous nadia<br />
Répondre
R
<br /> bien......que ça cet arangé..!<br /> <br /> <br /> bon weekend....biz<br />
Répondre
S
<br /> salam Fatima,<br /> <br /> <br /> bien sûr que l'on va te suivre, même que je vais venir chez toi le jour du Mawlad Ennabawi, une fois arrivée à sig, je te chercherai.<br /> <br /> <br /> bon, assez plaisanté, comment se passe ta convalescence, j'espère que tu te portes de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MARHABA BIIIIK<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On te suit Fatima !!!<br /> <br /> <br /> très bonne  soirée<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> partout où je vais hhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />