!!!!!!

Publié le par fatima

Bon Samedi
c'est terminé les sous- tasses
je vous montre les photos mais croyez moi en vert c'est plus joli mais les photos ne leur donnent pas leur vrai couleur:
P08-10-10_15.27.jpg
P08-10-10_15.31.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> yeaaaaaaah machallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> eh bien! bravo! tu as bien travaillé! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Fatima<br /> <br /> <br /> j'essaie  de mettre un commentaire et je n'y arrive pas depuis quelques jours??<br /> <br /> <br /> je trouve ces dessous de tasse magnifiques bravo à toi mon amie je ne t'oublie pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nadine moi aussi je ne t'oublie pas et c'est tjrs pareil chez canalblog on peut pas commenter<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel joli travail, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres joli mais c est vrai souvent en photo les couleurs ne rendent pas pareille bon we bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre