je vous montre la nappe

Publié le par fatima

Bon Lundi
P10-10-10_20.57.jpg
P10-10-10_20.59.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'ai tourjou voulu apprend rele crochet et j'ai des ta de livre ais pas de grand motivation! snif snf!!! c'est trés beau mes felicitaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> elle et superbe ta nappe........!!!!..beau travail....<br /> <br /> <br /> bon crochetage.......!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jili travail bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci......mais des problèmes sur ton blog aussi ...je ne peux pas commenter tes articles?!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />