voilà mes encours ....

Publié le par fatima

Divers
eh oui le temps est chèr et précieux
moi je vais vous montrer ce que je fais :
d'abord ce brassière terminé mais qui lui manque les rubans au col
c'est pas encore terminé je vous le montre après
P27-10-10_13.07.jpg
et là c'est la jupe de ma fille
j'ai mis les boutons (déjà!!!!) hhhhhhhhh oui c'est pour que vous le voyez bien:
P27-10-10_13.07-1-.jpg on ne voit pas encore le point : c'est le point d'ananas
votre avis??

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le point tu sais bien que je ne peux pas t'aider, mais en tous cas, ce sont de très jolis ouvrages !!<br /> <br /> <br /> superbe petite brassière,e t aborable petite jupe !!<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ooooooooooooooooooo tro mimii machallah!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,c'est très jolis bravo,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est mignon ta brassière<br /> <br /> <br /> et bon début pour la jupe bonne continuation<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le temps est cher et précieux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci chère amie<br /> <br /> <br /> <br />