the versatile blogger

Publié le par fatima

http://2.bp.blogspot.com/-lI25xXvZZQY/TzZdAzilyGI/AAAAAAAAAcw/LLpP47Qzla0/s1600/versatile-blogger.png

 

j'ai reçu ce prix de mes amies

oumrukia

 

et

 

hakma

 

et de

 

chahrazed

 

pour suivre les règles je dois dire 7 choses sur moi et decerné ce prix à 15 blogs et les en aviser

1 la première des choses j'ai peur de vieillir hhhhhhhh

2 j'ai pas fais des études supérieures et je regrette bcp

3 j'aime bien vivre dans une ferme moderne style européen hhhhhhhhhh

4 j'aime bien pratiquer la méditation

5 mon père et mon frère allah yarhamhoum me manquent bcp

6 j'aime bcp mes filles et je n'aime pas qu'elles se marient pour qu'elles ne me quittent pas ( hhhhh égoiste)

7 j'aime bien rencontrer mes copinautes de vrai ;; j'aime recevoir , acheter ou échanger  nos ouvrages comme le col de hakma lol

voilà c'est tout

et à mon tour je le décerne à toutes mes amis qui visiteront mon blog...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je chercherais des astuces pour ne pas vieillir.  pour les cadeaux j'aurais besoin de ton adresse, je sais<br />  que tu collectionne des crochet , j'ai eu beaucoup de mal à en trouver mais mes efforts ont fini par payer. grosse bises à toi et à tes filles.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben tu me suis bien je suis contente et merci pour tes mots<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit bonjour pendant ma pose en espèrant que tout va bien pour toi bisous Nadia<br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bien nadia<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  <br /> <br /> <br /> cet bien pour te conaitre.<br /> <br /> <br /> bonne journée.......bis<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,C'est dur hein de parler de nous .Mais tu as bien dis toutes ces choses ressentie  Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On est tous un peut comme toi Fatima<br /> <br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre