tararaaaaaaaaa c'est terminé!!!!!

Publié le par fatima

voilà c'est fait et c'est terminé ...mais.....une erreur !!! oui la point de la bordure n'est pas le meme....je ferai mùieux la prochaine fois parceque ma fille veut une autre dans une autre couleur (rouge peut-etre):

 

P30-09-10_17.35.jpg

 

P30-09-10_17.38.jpg

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est tout simplement superbe , joli travail tbarklah 3lik khti bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci hanouna<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ben moi j'aime bien la bordure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz et bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli napperon au crochet avec deux médaillons.<br /> <br /> <br /> Pas évident de mettre les médaillons et de reprendre le travail en rectangle et travailler en brides.<br /> <br /> <br /> Un bon coup de blocage au fer à repasser le rendra plus beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu m'épate, c'est superbe !! moi j'aime bien en bleu !<br /> <br /> <br /> Bravo, t'es trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre