sig ville des olives

Publié le par salsabila

 

j'ai choisi une photo de la plus belle, la plus calme et la plus propre route de ma ville SIG

 

25567 1181320948037 1678612611 355312 8090330 n

Publié dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci salsabila pour ce voyage , vous m'avez amener à tag sans me déplacer , je me sens épanouit merci encore, cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle.....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam alikoum<br /> <br /> très belle vue, yaatik saha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii chère mère<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> salam alikoum<br /> <br /> tu sais, cette ville de SIG existe depuis les romains et elle s'appellait  TAZACORA<br /> <br /> au moments des français (colonialisme) s'appellait  SAINT DENIS DE SIG<br /> <br /> actuellement, elle garde ce nom de SIG<br /> <br /> vive SIG<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui oui vive ma ville sig!!!!!<br /> <br /> <br />