pochette au tricot

Publié le par salsabila

bonjour.gif

 

je profite des bouts de laines qui me restent pour faire des pochettes

P24-07-10_21.06.jpg

 

P24-07-10_21.06-1-.jpg

le point que j'ai employé

P24-07-10_19.04.jpg

 

bisous-rose-bleu.gif

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui volontier je pense que le point fera tres beau pour les brassieres des prema merci  d avance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bluffée par ta realisation faut que j essaye le point bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est facile ce point si tu veux je te donne les explications<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh............cet tout mimi.....quelle patience...!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii rosa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> salamou alaikoum<br /> <br /> <br /> très belle couleur et le point est vraiment beau, on dirait du crochet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci hmk ....c'est au tricot<br /> <br /> <br /> <br />