papillon au crochet

Publié le par salsabila


 

mercredi

 

modèle de papillon trouvé chez  gigis

 

P20-07-10_14.54.jpg

 

 

si vous voulez je tuto allez chez  gigis

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour Fatima<br /> <br /> <br /> ton papillon est réussi et j'en connais une (Armelle) qui est fan de papillons qui va surement te mettre un commentaire???<br /> <br /> <br /> bisous (rafraichis) car il pleut chez nous et le jardinier est content (hi,hi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la connais oui armelle et elle met tjr des coms sur mon blog...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,c'est super et tu est minutieuse et du talent ma chère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha jne sais pas pour la confiture je ne conanis que c'est deux là mais je pense on pt faire pas mmal de confitures avec tout les fruits,merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AH BON !!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien reussit.....super...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />