mon cœur terminé

Publié le par salsabila

Les coeurs

mon coeur terminé:

IMG00094-copie-1.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est joli ton coeur! tu travailles bien les ouvrages au crochet c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> je peux aussi mettre ton blog dans les liens d'amis? Je vois que j'y figure sur le tien!! merci (c'est Fatima ton prénom?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui fatima c'est mon prénom....<br /> <br /> <br /> merci nadine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour,<br /> je decouvre ton blog<br /> <br /> il est tres kolie ron coeur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ingrid<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />