mes achats!

Publié le par fatima

Bon Jeudi
d'hier.... oui comme je l'ai dis il me manquait du coton :
P06-10-10_21.30.jpg
du vert et blanc pour la nappe et ses sous tasses

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> yapuka lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli coton ,ça va être bien joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour belle couleur<br /> <br /> <br /> moi j'utilise la grosse pelote azur 100g le coton est très bien et plus économique tu l'as essayé???<br /> <br /> <br /> sinon essayes et donnes moi des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci soeur pour l'info....non je connais pas je vais voir chez mon marchand.....encore merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />