le pull ter.............!!!!!

Publié le par salsabila

 

le pull est enfin terminé:

 

P26-08-10_15.08-copie-1.jpg

 

P26-08-10_15.08-1-.jpg

j'ai fais une broche

P26-08-10_15.09.jpg

 

P26-08-10_15.09-2-.jpg

et son chouchou

P26-08-10_20.57.jpg

 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> wwwaahooo!!!<br /> <br /> <br /> c'est très beau !!! c'est un très beau modèl , j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> sahha f'tourek fatima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci amira.... sahha ftourek toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, il est très beau ! L'encolure est très jolie et la broche est du + bel effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne suis pas très broche que ce soit au crochet ou en bijoux, le pull est déjà à lui tout seul de toute beauté, je n'aurai rien ajouté :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon merci alvyane....ma fille sera libre donc de le garder ou l'enlever....merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout simplement superbe, tu as fait un travail génial. Je n'aurai pas mis la broche, mais j'avoue que le style que tu as donné à ton pull est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Je te kissouilles fort !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ....tu n'as pas aimé la broche?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli ! Tout à fait le genre de pull que j'affectionne !<br /> <br /> <br /> Où as-tu trouvé le modèle, Fati ? J'aime beaucoup la broche que tu as faire.<br /> <br /> <br /> Félicitations, ma belle ! Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le pull je l'ai fais à ma tête (ma création)....merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />