le gilet presque terminé

Publié le par salsabila

cveCVVYz-le-soleil-chaud-d-ete-argus456-dreamstime-com.png la chaleur continu de nous étouffer

 

mais mon gilet est presque terminé il manque une manche mais je veux vous montrer quand meme

 

635555948 1235822

 

pour voir le point de plus près

 

635557431_1235901.gif

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou Fatima mon amie!<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu es la reine du tricot!!! ce gilet est magnifique et ce point je le connais aussi (dès que je peux je te fais passer par mail le point fougère par mail) tu verras cela vaut la<br /> peine de le faire)<br /> <br /> <br /> bisous et tiens toi au frais<br /> <br /> <br /> As-tu mis des plantes sur ton petit coin de balcon?? Sinon j'arrive (tout comme à fait armelle aujourd'hui) hihi,hi je plaisante... Dis en plus je crains la chaleur et je vois que tu souffres du<br /> climat qu'il fait chez toi? gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou nadine<br /> <br /> <br /> merci nadine...<br /> <br /> <br /> pour les plantes rien n'est fait cause je veux et j'espère inchaallah déménager le plus vite possible...c'est un mauvais quartier....j'aime pas les batiments ...je veux une maison...<br /> <br /> <br /> tu sais nadine tu es la bienvenue à tout moment....à tout moment tu viens ne crains rien....<br /> <br /> <br /> tu m'embrasse armelle et amusez vous bien...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> vraiment magnifique...........!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci,joli ton gilet bravo,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii armellle<br /> <br /> <br /> <br />