le gilet de bébé

Publié le par salsabila

 

Image001-copie-10.jpg

le point de près

Image002-copie-7.jpgl'envers du travail est aussi beau

Image003-copie-2.jpgles chaussons qui vont l'accompagner

 

Image001-copie-11.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est tres beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour trop jolies bravo!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii jess<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Fatima<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire! il n'y a que toi et moi sur les blogsd??? mon profil ne me plaisait pas trop et j'hésite encore avec une autre photo oou je souris un peu plus(donc je risque de<br /> la changer) tes chaussons et ton petit gilet bbé sont ravissants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta photo me plait bcp ...tu peux la laisser...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique ouvrage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> un joli ensemble.........superbe avec ce point....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />