la crème dessert de amira

Publié le par salsabila

* Bon appétit *

j'ai fais aujourd'hui cette creme dessert aux carottes de  amira

P01-09-10_14.49.jpgaprès la rupture du jeun je vous dirai comment il est !!!!

 

* Bon appétit *

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour fatima ;<br /> <br /> <br /> aid moubarek et koll amm oua anti et toute ta famille en bonne santé et en bonne voie,<br /> <br /> <br /> ouiii!!! je voix que tu as réussit mon crème dessert !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que t'as plus!!<br /> <br /> <br /> je me suis abscenté ces derniers jours pour les 10 derniers de ramadhan!!! mais j'ai visité tout se que tu as publié , vos gâteaux de l'aid sont très réussits!!!!<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de publier les mesures pour qu'on puisse les essyer et vous donner notre avis;<br /> <br /> <br /> bon continuation ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aid moubarek amira et merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> tous mes recettes je les ai des livres de cuisine que j'ai ( la plupart)....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MIAMMMMMM  !!!! alors cette recette ? elle à l'air délicieuse en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum ca donne envie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est très délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />