je suis paresseuse!!!!!!

Publié le par salsabila

hello gugus bleu

 

je suis peu présente ces jours ....je suis paresseuse , le pull de ma fille avance doucement

une fois terminé je vous le montre....

 

 

oui malgré la chaleur ., et malgré que je suis privée de manger et de boire , je continu à crocheter le pull de ma fille

 

tricot

 

je fais aussi

 

 

 

vaisselle

 

je frotte le sol

 

laver linge

 

le ménage c'est pas pour moi

 

la je suis débordée

 

il me faut

 

une ptite pause (ménage)

femme grrrrrrrrr

 

 

femme cerveau explosé

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> courage avec la chaleur ce n est pas facile repose toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci mais la pluie est tombé hier soir ....c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam alikoum et saha ftourkoum<br /> <br /> <br /> ramadane karim et dieu nous aide inchalah<br /> <br /> <br /> t'as remarqué des pluies en plein aout , jamais vu mais dieu est très grand et il fais se qu'il veut<br /> <br /> <br /> termine ton travail doucement mais surement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci chohra que dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Fatima<br /> <br /> <br /> Tu n'espas la seule   a être paresseuse, moi je vais un peu au ralenti et je dois dire que je profite un peu de la nature et du soleil avant le long hiver qui nous attend chez nous!!<br /> brrrrr! j'ai froid quand j'y pense! bisous et courage pour le ramadan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nadiiiiiiiiiiiiiiiiiine il pleut chez nous enfinnnnnnnnnnnnnnnn.....merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme je te comprend , en plus il faut recommencer chaque jour lol !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu vois!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hihi tu m'as bien fais rire, bon courage et surtout bon ramadan ! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii céline<br /> <br /> <br /> <br />