j'ai reçu aujourd'hui

Publié le par salsabila

dessin animé rigolo

 

oui j'ai reçu aujourd'hui une lettre de  rosa

aller voir son blog elle fait des merveilles elle aussi

 

la lettre contenait:

 

P09-08-10_13.59.jpg

 

 

P09-08-10_14.01.jpg

 

P09-08-10_14.04-1-.jpg

c'est un sac porte pinces+carte postale de sa ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c est agreable une surprises bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour Fatima<br /> <br /> <br /> toi tu te couches tard et moi je suis levée tôt (on ne va pas se retrouver auxmêmes heures (hi,hi,hi)<br /> <br /> <br /> je trouve que tu as eu un beau cadeau de la part de ton amie rosa et dire que le mien est perdu.... Je ne m'en remettrai jamais!<br /> <br /> <br /> gros bisou et bon ramadhan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci chère nadine.....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam alikoum hamdou ellah la lettre waslat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> super.......................!!!!!..je suis contente que tu la reçue........!<br /> <br /> <br /> merci a toi pour cet aitié virtuelle.......bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi ça m'a fait grand plaisir...bisous<br /> <br /> <br /> <br />