chaussons de amira

Publié le par salsabila

 

aujourd'hui j'ai préparé les chaussons de   amira

sauf que moi je les ai farci avec viande haché + fromage

oui j'ai oublié de dorer avec jaune d'oeuf

je n'étais pas satisfaite du résultat mais en les mangeant c'est mmmmmmm délicieux

P28-08-10_16.47.jpgma fille a voulu une mini pizza

et c'est elle qui la faite seule

P28-08-10_17.42.jpg

et pour finir voilà le pain de maison

 

P28-08-10_17.42-1-.jpg

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> l'important c'est que se soit bon!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour chère fatima;<br /> <br /> <br /> je te remercie d'avoir publier ma recette, et meri pour mon lien,<br /> <br /> <br /> bon resultat!!! c'est bon!! je l'ai préparépour mes invités et ils l'ont beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> sahha f'tourek et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma belle .....merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />  saha ftourek merci pour le partage et pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien soeur.....sahha shourek<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> faudras mettre la recette de tes chaussons ils ont l air tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai donné le lien de amira tu trouveras la recette.....merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />