c'est inspirée de ma tete ; et voilà le résultat!

Publié le par fatima

après avoir terminé mon étole du cal de disou

j'ai fais travaillé ma tete et voilà ce qu'elle a donné ma tete

P22-02-12_12.22.jpg

 

P22-02-12_12.23.jpg

 

 

 

 

 

 

 

le point de plus près:

Image003-copie-9.jpg

 

la grille:

 

P22-02-12_12.25.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens te souffler un petit mot pour te dire mon admiration devant tes réalisations bravo dane a bientôt <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci DANE<br /> <br /> <br /> mon autre blog:<br /> <br /> <br /> fatima handmade<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est magnifique ce top, vraiment très beau.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors la un grand bravo "ta tête" a très bien fait en plus j'adore la couleur c'est ma préférée alors encore une fois FELICITATIONS bisous Nadia<br />
Répondre
L
<br /> tres joli bravo a toi bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir !! tu l'as bien faites marcher la tête parce-que c'est splendide!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le modèle du point!!Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />