boléro n°°°°

Publié le par fatima

en regardant cette vidéo

 

 

j'ai craqué sur le modèle de boléro

que les images expliquent très bien ((parce que je ne connais pas sa langue  ))

et voilà le mien fait en 2 et 1/2 jours

Image0002-copie-1.jpgil est fait au tricot et la bordure est au crochet

 

Image0013.jpg

le point au tricot ( j'ai utilisé un point de mon livre)

Image0021la bordure est au crochet et c'est le meme point utilisé sur la vidéo

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu vas pouvoir ouvrir un commerce ! Ils sont superbes tes ouvrages...Et ce petit boléro est à croquer !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je ne vend rien ...tout ce que je fais est pour moi et mes filles<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam Fatima<br /> <br /> <br /> Il est très beau le boléro ! beau travail et la couleur aussi.<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER Fatima !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est ravissant ce ptit haut rose!!! J'adore les boleros!! et je vois que tu sais aussi manier les aiguilles!! Tu es pleine de talent ma Fatima!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxdisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sure que je tricote et mon blog c'est fatima tricote!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de soucis  le voici http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr sinon a moins det taper dans google dane et le crochet et tu<br /> vas avoir plusieurs lien qui vont te donner mon blog, bises dane <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci je vais voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toujours impossible d'ouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />