boléro bleu

Publié le par fatima

je regarde toujours les vidéos de vitoria quintal

et j'aime bcp ses boléros

et j'ai fais celui là

 


 

le mien en photo:

Image000k.jpg

 

Image001d.jpg

 

Image002g.jpg

 

bon il n'est pas tout à fait réussi comme le sien parcq

je l'ai fais sans tutos  oui !!!  tout simplement en regardant

la vidéo et je ne comprend rien de sa langue :(

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est vrai qu'il est sympa ce boléro<br />
Répondre
T
<br /> et ben !! Bravo , il est sublime !! t'es une vraie pro!<br /> <br /> <br /> Et pour jongler d'un blog à l'autre aussi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci hhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  nous avons un gros problème, car moi je ne suis pas overblog, je suis free et jamais eu de soucis avec plus 15 a 20 comms par jours  enfin c' est dommage pour nous deux mais bon tu<br /> peux me suivre aux blog crocheterenliberte et <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com tu cherche dane et le crochet ou danecroche  je ne peux rien faire de plus  tu me diras ce que ça donne bises dane <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok je vais voir sur flickr ....merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui comme tu dis , de quel logiciel te sers tu pour surfer sur internet? parfois il suffit d ' allez dans la barre d' outis et de chercher historique et de nettoyer l' historique ,<br /> <br /> <br />  a moins que ce ne soit ton anti virus qui te bloque !! c' est pas normal  car chez moi j' ai pleins de monde qui passe donc ça viens obligatoirement de chez toi  tu me dira<br />  par mail si tu veux  bises dane<br />
Répondre
F
<br /> <br /> franchement je ne sais pas je n'ai ce problème qu'avec toi et avec le blog d'une ami hébergé chez centerblog<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bien réussi ce boléro et chapeau car sans tuto pas toujours facile !!<br /> <br /> <br />  as tu réussie a te connecter a mon blog sinon voici un autre lien je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne peux arriver a mon blog !! essais ça<br /> <br /> <br /> http://crocheterliberte.canalblog.com et tu trouveras mes réalisations et des liens pour arriver sur mon blog  tiens moi au courants<br /> bises dane <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah je peux ouvrir le lien de crocheter libre mais quand je clique sur tes liens toujours on me dit erreur de chargement<br /> <br /> <br /> je vais voir tes ouvrages sur ce blog collectif<br /> <br /> <br /> c'est bizarre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />