au nom de dieu je commence cette année par

Publié le par fatima

vous montrer mes ouvrages de 2011

mon gilet:?

  cette année mon blog commence mal

ça fait 2 jours que j'essaye de charger mes photos

et me dit tjrs erreurs de chargement

alors à ce soir ou demain!!!!

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> parfois OB deconne bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Fatima !<br /> <br /> <br /> j'espère que sa va s'arranger<br /> <br /> <br /> très bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> esperons le inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dommage, même nou spour mettre un com, il faut s'y prendre à plusieurs reprises !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux, un bonne année et surtout ne très bonne santé pour toi et tes proches<br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.....bonne année à toi aussi et surtout embrasse MME fanchon de ma part et bonne année à elle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut se dire que ça ira mieux demain inchallah bonne journée à toi gros bisous Nadia<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui inchaallah<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je passe te laisser un grand bonjour <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />