ça avance !!!!

Publié le par salsabila

 

 

voilà mon brassière avance tout doucement

 

P10-06-10 13.24 à +++++++

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Salam superbe brassière.Moi je fais du crochet (tu peux voir mon blog nanoupoucinette.over-blog.com mais je ne sais pas si tuserais d'accord pour me donner les explications.Je vais teneter de la<br /> faire inchAllah.Merci nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour nadia<br /> <br /> <br /> je t'envoie les explications mais il faut que je demande à la propriétaire  ......merci nadia bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Fatima<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour faire cette brassière! je reconnais ce modèle (hi,hi,hi) il est facile à faire mais long....<br /> bisous et merci encore pour ton petit cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii nadine...je suis contente pour toi !..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il promet d'etre tres joli , finis le vite , pourqu'on voit tout cela , amitiés sissi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nchallah.....merci sissi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> uuuaaaaah..... superbe..........!!!<br /> <br /> <br /> bon tricotage...!<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci rosa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />